C'était hier soir...

C'était hier soir...

Une rencontre, une dédicace et un vernissage... En une soirée ✨

.

Merci infiniment pour votre présence pour la rencontre et à la dédicace de mon livre sorti chez la Musardine et illustré par l'artiste Kinder K.

Merci pour votre joie et enthousiasme pour son exposition qui a suivie ce moment de partage.

.

Peintre, illustratrice, sérigraphe, musicienne... Kinder K est juste une grande génie. Cette exposition c'est un peu sans le vouloir, une rétrospective de tout son travail, parce qu'en choisissant de créer et d'exposer un oracle (de la création des cartes à la conception de la boîte, au choix du papier et de nombreux détails incroyables...) elle nous a offert un zoom sur les personnages et symboles, sur lesquels son travail se base depuis des années. "L'Oracle Doré" est un bijoux, une creation splendide et architecturée de A à Z par elle-même à Hors cadre, dans son atelier de serigraphie aveyronnais. Je suis super fière qu'il soit exposé et disponible pour sa première fois à la galerie La Papesse.

Merci pour être venue partager ce moment avec nous.

Merci à @sachabernardson pour les images de la soirée et pour avoir préparé le cocktail.

.

L'exposition de Kinder K est à voir jusqu'au 10 Janvier 2022 pour découvrir ses hypnotisants tableaux qui ont inspiré l'Oracle Doré et pour découvrir cette creation magique.

.

Les horaires sont du mardi au vendredi de 14h à 19h et certains samedi, aux mêmes heures (n'hésitez pas à prendre rdv le Samedi pour être sûr.es)




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout